750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS PLATS D AMELIE
29 janvier 2014

Croziflette

image

image

 Un bon petit plat d'hiver ! ;)

 Ingrédients :

- crozets au sarrasin 

- lardons

- oignons

- crème fraîche 

- vin blanc

- beaufort ou reblochon

Je cuits les crozets pendant 20 min dans de l´eau bouillante, les égouttent et les mets dans un plat à gratin. Dans une poêle, je mets les lardons et l'oignon coupé en morceaux. Les fait revenir 5 min puis mélange l'ensemble avec les crozets, le vin blanc, la crème et du poivre. Je mets pas de sel car les lardons et le fromage sont déjà bien salés. Je coupe le fromage en tranche et l' étale pour tout recouvrir. 20-25min au four à 190 degrés. Top avec un petit vin de savoie et une petite salade ça amène un peu de fraîcheur ;)  Bonne dégustation!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES PETITS PLATS D AMELIE
Publicité
Archives
LES PETITS PLATS D AMELIE
Publicité